Après la Princesse Sofia, voici la Princesse Elena !

Peut-être as-tu déjà vu la série d’animation de Disney : Princesse Sofia. Savais-tu que cette jolie petite fille est en fait une Princesse latine ? Si tu ne t’en es pas rendu compte, ce n’est pas grave. En fait, beaucoup n’y ont pas prêté attention, mais voilà, quand il s’agit de différence noir/blanc, ça fait forcément polémique.

Princesse Elena

Elena, la nouvelle princesse latine de Disney

A l’annonce de sa nouvelle Princesse, Disney avait essuyé les remarques de quelques mécontents. Sofia ne correspondait pas aux attentes de tout le monde, et en bref, on lui trouvait le tien trop pâle.

Pour ceux qui ne connaissent pas la Princesse Sofia, c’est l’héroïne d’une série animée de Disney qui passe actuellement sur Disney Channel. La série n’est pas mauvaise et transmet de bons messages.

Elena, la nouvelle Princesse latine de Disney

Bref, sans doute pour essayer ce mauvais pas, Disney a décidé de créer une nouvelle Princesse latine, et cette fois, on ne dira pas qu’elle manque de couleur ! Elle s’appelle Elena et elle fera sa première apparition dans un épisode de la série « Princesse Sofia ».

Tu l’as retrouveras en 2016 dans un film où elle sera mise en vedette. Elena devra alors affronter la sorcière Shuriki et protéger sa petite soeur, Isabel. Mais ne t’en fais pas, on t’en reparlera 😉

Daya

A propos de Daya

Passionnée par l'animation, et particulièrement par Disney, j'aime beaucoup les films d'animation d'hier et d'aujourd'hui. Je suis la créatrice de ce blog et du site internet "Disney Magie".
Bookmarquez le permalien.

One Comment

  1. Vivement 2016 pour voir ça 😉
    En tout cas je la trouve très jolie cette nouvelle princesse !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>