Infos sur la ressortie Blu-Ray US de La Belle et la Bête

« Blanche-neige et les Sept Nains » avait ouvert le cap de la collection « Signature » en février dernier, celui qui suivra sera le long métrage d’animation « La Belle et la Bête« . Il sortira aux USA le 6 septembre 2016 en téléchargement, et le 20 septembre prochain en Blu-Ray « Signature ».

0

De nouveaux bonus et les pistes audios

Lors de la sortie originale, le Blu-Ray contenait deux disques, dont un réservé aux bonus. Il proposait aussi trois versions du film : la copie de travail, la version cinéma et la version longue de « La Belle et La Bête » (avec la scène « Humain à nouveau« ).

Cette édition proposera aussi trois versions : la version cinéma, la version longue, et pour la toute première fois, il est proposé dans sa version « Chantons ensemble » (qui n’était jusqu’alors disponible que sur le laserdisc américain). La copie de travail sera uniquement proposée sur la copie digitale. Pour cette édition, le Blu-Ray  proposera uniquement que des bonus inédits. Les anciens bonus des éditions précédentes seront quand à eux proposés avec la copie digitale uniquement. Par contre, on peut noter l’absence de l’édition 3-D pour cette édition (alors qu’il en avait bénéficié il y a plusieurs années).

Voici les bonus du Blu-Ray :

  • Menken & Friends : 25 Years of Musical Inspiration. 
  • #1074 : Walt, Fairy Tales & Beauty and the Beast. 
  • Always Belle. 
  • The Recording Sessions. 
  • 25 Fun Facts About Beauty and the Beast. 
  • “Beauty and The Beast” Sneak Peek. 

La copie digitale proposera en plus des bonus du Blu-Ray, les bonus des anciennes éditions (qui dureront plus de 5 heures !), incluant le vidéoclip de Céline Dion et Peabo Bryson, les scènes coupées et bien plus encore.

Ce nouveau Blu-Ray du film d’animation « La belle et La Bête » sera proposé avec les pistes anglaises DTS-HD 7.1, et français et espagnol Dolby Digital 5.1. Reste à voir si une piste Dolby Surround sera proposée en anglais, comme ce fut le cas ces dernières années avec tous les films (rappelons toute de même que l’édition précédente n’en possédait pas).

Voici enfin la bande-annonce (anglaise) qui fait la promotion de cette sortie Blu-Ray :

Dates de sortie

Sortie US : 6 septembre 2016 (en téléchargement), et le 20 septembre 2016 (en Blu-Ray).

Précommande du Blu-Ray ici: Blu-ray US

Articles associés

A propos de WCD199317

Je suis le modérateur de Disney Magie. Je suis passionné de films d'animations, de musique, de doublages, de littératures et des sorties vidéos.
Bookmarquez le permalien.

2 Comments

  1. La jaquette est un peu décevante, elle parait trop classique pour une édition de collection.
    Sinon, je rappelle quand même à nos lecteurs français que Disney ne propose plus de copie digitale dans les éditions françaises, par conséquent il faut s’attendre à ce que les 5h de bonus ne soient pas disponibles pour la France.
    Affaire à suivre…

    • De toute façon, le moratoire n’existe plus en Europe depuis quelques années. Le film est ressortis en blu-ray l’an dernier, mais c’est la même édition que le bluray de 2010 (le disque bonus en moins).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>