Infos Blu-Ray : Le Monde de Dory

Voici de nouvelles infos sur la sortie en Blu-Ray du film Trouver Doris (Le monde de Dory en France, Finding Dory aux US), elles viennent d’être dévoilées aujourd’hui. Le film sortira le 25 octobre prochain en téléchargement, et le 15 novembre en Blu-Ray aux États-Unis. On vous donnera plus d’infos plus tard sur la sortie française en vidéo.

Les bonus, les jaquettes et les pistes sonores proposés

La sortie américaine proposera des jaquettes. Voici donc les visuels américaines attendus :

0 0 0

Les jaquettes des éditions françaises seront dévoilées un peu plus tard. Rejoignez le Disney Magie Club sur Facebook pour resté(e) informé(e). 😉

Pour les visuels français, rendez-vous sur l’article posté sur le blog qui vous donnait déjà quelques infos en exclu 😉

Comme d’habitude avec Pixar, cette édition sera proposée avec une quantité immense de bonus. Voici les suppléments attendus :

  • Le court-métrage “Piper”.
  • Marine Life Interviews (All-New Mini Short).
  • The Octopus That Nearly Broke Pixar.
  • What Were We Talking About ?
  • Casual Carpool.
  • Animation & Acting.
  • Creature Features.
  • Deep in the Kelp.
  • Skating & Sketching avec Jason Deamer.
  • Dory’s Theme (Le theme de Dory).
  • Rough Day on the Reef
  • Commentaire audio.
  • Des scènes coupées inédites (avec une introduction du réalisateur Andrew Stanton) :
    • Losing Nemo.
    • Little Tension in Clown Town.
    • Dory Dumped.
    • Sleep Swimming.
    • Meeting Hank.
    • The Pig.
    • Starting Over.

Le DVD n’inclura QUE le court-métrage Piper et le commentaire audio.

La copie digitale inclura les bonus suivants :

  • Tank Gang. 
  • Hidden Seacrets of Finding Dory. 

L’édition américaine est prévue avec les pistes audio suivantes : Anglais DTS-HD 7.1, Dolby Surround 2.0, Anglais, Français (Québécoise) et Espagnol Dolby Digital 5.1.

Dates de sortie

  • Sortie Française: Novembre 2016.
  • Sortie Américaine : le 25 octobre 2016 (en téléchargement), le 15 novembre 2016 (en DVD, Blu-Ray et Blu-Ray 3-D).

Liens des pré-commandes de l’édition US ici (Sur Amazon): Blu-ray 3-DBlu-ray et DVD.

J’éditerai plus tard en intégrant les jaquettes et les liens des précommandes des éditions françaises.

WCD199317

A propos WCD199317

Je suis le modérateur de Disney Magie. Je suis passionné de films d'animations, de musique, de doublages, de littératures et des sorties vidéos.


Lien pour marque-pages : Permaliens.

Un Commentaire

  1. @WCD : J’ai complété ton article pour les infos françaises. En France, on connaissait déjà une date de sortie approximative et on avait déjà des visuels probablement définitifs 😉
    Donc amis français : rendez-vous ici : http://club.disneymagie.fr/actus/monde-dory-infos-bluray-dvd pour en savoir plus 😉

Répondre à Daya Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *