Soy Luna, la série TV (par sa plus jeune fan)

Si Violetta est devenue un phénomène mondial, Soy Luna est en bonne voie pour le devenir à son tour. En fait, la série de Disney Channel a déjà sa petite communauté de fans et chaque épisode les rend de plus en plus admiratifs et impatients de voir la suite. Depuis la publication de deux articles sur Soy Luna, le Disney Magie Club Blog a accueilli des fans parmi ses lecteurs, et l’une d’elle, Louise, 10 ans, a même voulu nous rejoindre au Club !

Soy Luna

Je vous présente ici son premier article. Il est court et direct mais ce sont les débuts d’une grande fan de Soy Luna, et de son actrice principale, Karol Sevilla.

Luna, la série
Luna est le personnage principal de la série  « Soy Luna ».
Le rêve de Luna est de gagner la compétition du « Jam & Roller ».
 
L’actrice
L’actrice qui joue le rôle de Luna dans la série « Soy Luna » s’appelle Karol Sevilla. Elle est née le 9 novembre 1999 (elle a 16 ans) à Mexico (Mexique).
Karol est devenue célèbre grâce à la série « La Rosa de Guadeloupe ». 
 
J’espère que cette article vous aura plus. 
Louise Berger, 10 ans, fan de la série TV « Soy Luna »

Vous remarquerez les couleurs du texte. C’est Louise qui a voulu colorer son texte et même si j’ai corrigé ses fautes d’orthographe (j’avoue), j’ai laissé son choix de mettre ses mots en couleurs. Pour ma part, je trouve que c’est un joli clin d’oeil aux couleurs de la série.

Si vous aussi, vous êtes fan de Luna et souhaitez nous rejoindre au Disney Magie Club, contactez-nous et venez parler de votre passion sur le blog ! 😉

@pluche au détour d’un article.

Daya

A propos Daya

Passionnée par l'animation, et particulièrement par Disney, j'aime beaucoup les films d'animation d'hier et d'aujourd'hui. Je suis la créatrice de ce blog et du site internet "Disney Magie".


Lien pour marque-pages : Permaliens.

6 Commentaires

  1. Pour info, Disney Channel diffuse les nouveaux épisodes de « Soy Luna » à partir de ce soir 😉

  2. Merci Daya d avoir publier mon article <3

  3. Salut daya et a tous les membres du club je suis une super fan de soy luna mais il s’est passé une catastrophe j ai raté l episode du lundi du mardi du mercredi et je crois que j ai la poisse alors si tu pouvais m’ aider et poster l episode du lundi car je ne le trouve pas en français sur youtube si tu poste cette video je retrouverais toute ma joie en ce mois de septembre et en pleine forme pour l’ecole celui d’ hier et d avant hier je m’en remettrai

    • Si ça peut te rassurer, je les ai tous raté aussi. Attends lundi, tu les verras tous en replay 😉 Moi je les rate à chaque fois et je les regarde toujours une semaine plus tard en replay.
      Sinon, je ne peux pas te mettre des épisodes entiers de « Soy Luna » sur le blog (c’est illégal), désolé…

  4. J’adore Soy Luna, surtout quand elle est avec Matteo.

  5. Avatar
    mélanie CHAMPION

    bonjour, où trouver la saison 2 de Soy Luna ??
    merci

Répondre à Daya Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *