Infos sur la réédition vidéo du film Le Roi Lion

Disney a annoncé le prochain film d’animation qui suivra Bambi dans la collection Signature. Le Blu-Ray qui suivra sera Le Roi Lion. Le film sortira en téléchargement le 15 Août 2017 et en Blu-Ray / DVD le 29 Août prochain.

Les jaquettes, les nouveaux bonus et les pistes audios

Voici les jaquettes de cette nouvelle édition :

0 0

En 2003, lors de sa sortie en édition Platine, il est sorti avec une édition collector, qui proposait beaucoup de contenu intéressant sur la fabrication du film et la comédie musicale. En 2011, l’édition Blu-Ray Diamant était considérée décevante en contenu, car tous les bonus de 2003 n’étaient disponible qu’en BD-Live (Virtual Vault), seuls les nouveaux étaient sur le disque et accessibles au menu. La nouvelle en sera de même, seuls les nouveaux bonus seront sur le disque, les anciens de 2011 et 2003 ne seront disponible que via la copie digitale. À noter l’absence d’une édition 3D, alors que « Le Roi Lion » en avait bénéficié il y a plusieurs années.

Voici les bonus du Blu-Ray :

  • Visualizing a Villain (Visualisation d’un méchant).
  • The Recording Sessions.
  • Nathan and Matthew : The Extended Lion King Conversation.
  • Inside the Story Room (en 6 parties).
  • Fonction Chantons Ensemble.
  • Galeries d’images.
  • Commentaire audio.

La copie digitale proposera en plus des bonus du Blu-Ray, les anciens bonus des anciennes éditions (qui dureront prés de 3 heures, celui de 2011 proposait 2 heures d’anciens bonus en BD-Live), tel que des bloopers, des scènes coupées et des documentaires sur la fabrication du film.

Cette nouvelle édition sera proposée avec les pistes anglaises DTS-HD 7.1, françaises et espagnoles Dolby Digital 5.1.

Voici la bande-annonce de cette nouvelle édition Blu-Ray (en anglais) :

https://www.youtube.com/watch?v=SLQ5Wr0N5K8

Dates de sortie

Sortie US : 15 Août 2017 (en téléchargement), et le 29 Août 2017 (en Blu-Ray et DVD).

Précommande de l’édition US ici (sur Amazon) : Blu-rayDVD

WCD199317

A propos WCD199317

Je suis le modérateur de Disney Magie. Je suis passionné de films d'animations, de musique, de doublages, de littératures et des sorties vidéos.


Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. La collection disney signature est exclusivement réservé au marché américain ? car je ne le trouve nul pas ailleurs que sur des site américain qui ne livre pas en france et le lien amazon fourni dit qu il sont en rupture alors qu il n est pas sortie . Et avez vous le lien de l’ édition limité steelbook . merci

    • Le Blu-Ray édition Signature du film d’animation Disney Le Roi Lion sort aujourd’hui aux USA, la seule version « française » disponible à ce jour est donc la version québécoise.

      En France, cette édition n’est pas encore sortie et pour le moment, aucune date officielle n’a été annoncée… (en tous cas, pas à ma connaissance) 😕.
      En fait, il est très rare que les Blu-Ray sortent le même jour aux US et en France, donc si vous recherchez l’édition signature française, il faudra patienter encore. 😊

      PS : J’ai corrigé votre adresse mail comme vous l’aviez demandé 😉.

    • Le film n’a jamais été doublé au Québec, il s’agit donc de la version de France sur l’édition américaine, donc vous pouvez acheter l’édition américaine les yeux fermés.

Répondre à Daya Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *