Soy Luna : les rumeurs folles d’une série TV

La diffusion de la première saison de « Soy Luna » se termine sur Disney Channel France, et les fans de Violetta ont découvert qui était Luna. Mais retournons dans le passé pour découvrir que l’actrice principale n’était pas celle présentée au départ, et revenons sur ce qui a vexé les fans de Violetta. 

L’actrice principale n’était pas Karol Sevilla

Les rumeurs sur cette nouvelle série TV ont eu le vent en poupe sur le web. L’annonce d’une nouvelle série dans la lignée de Violetta a fortement interpelé les fans. Quand certains parlaient d’une certaine D. Nahya (une inconnue) qui aurait passer le casting pour interpréter Luna, ce sont surtout des photos de Paulina Goto, une jeune actrice de 24 ans, qui ont fait le tour du globe pour alimenter la rumeur.

Soy Luna - Paulina Goto

A cause de sa ressemblance avec Violetta, tout le monde a cru que Paulina Goto serait Luna

Tout cela ne sera que fausse rumeur et Paulina le confirmera dans un tweet qui se voudra limpide :

Je n’ai eu aucune proposition pour un nouveau projet tel que #SoyLuna, ce n’est pas vrai..

Plus fort encore, certains annonçaient même que Martina (l’actrice principale de Violetta) ferait une apparition dans la série. Cette information aurait pu être vrai mais l’actrice nourrit actuellement d’autres ambitions.

Les fans crient au plagiat

Violetta et Paulina

Quasiment les mêmes habits…

Comparaison des couples

Des couples trop similaires aux yeux des fans de Violetta

Le casting toujours non officiel, les fans de Violetta tempêtaient déjà avec la diffusion d’images décrites comme des photos de promotion de la série « Soy Luna« . En effet, les habits sont similaires, les deux actrices se ressemblent… Bref, il n’en fallait pas plus pour faire crier les fans.

Soy Luna, l’ancien logo de la série

Soy Luna Premier Logo

Un premier logo qui n’était pas celui de la série

Difficile de dire si ce logo a été divulgué par Disney, ou si c’est simplement la création d’un fan qui voulait faire le buzz en montrant une première image de la série. Mais cette image aura été plus que partagée à l’annonce de la mise en production de « Soy Luna« .

D’autres rumeurs autour de Soy Luna

Côté scénario, les fans s’attendaient bien sûr à de la danse et du chant. C’était certes prévisibles mais Disney Channel Argentine aura su les étonner un peu en incluant le patin sur piste. Une rumeur un peu folle cependant concernait la meilleure amie de Luna, Nina. On la disait gotique, et on était loin de la vérité car Nina a une personnalité complètement à l’opposé.

Disney mettra finalement fin à toutes ces allégations en annonçant Karol Sevilla comme l’interprète officielle et définitive de Luna, et en présentant enfin les premières images et une présentation de la série.

Vous attendiez la diffusion de la série « Soy Luna » sur Disney Channel ? 

Daya

A propos Daya

Passionnée par l'animation, et particulièrement par Disney, j'aime beaucoup les films d'animation d'hier et d'aujourd'hui. Je suis la créatrice de ce blog et du site internet "Disney Magie".


Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Je pense que soy luna est une série trés chouette et Karol Sevilla est bien dans son rôle de Luna elle est superbe et la série est fantastique franchement je l’ adore mais pourquoi la série n’est pas diffusé cet ete

    • Je pense malgré tout que Paulina Goto aurait fait une jolie Luna, mais c’est vrai que cette actrice était trop ressemblante à Violetta. Karol apporte un certain pep’s à la série, et ça fait du bien 😉

  2. Toutes c’est rumeurs sont fausse et ceux qui critique luna a propros de la tenue c’es quelqu’un qui fait sa alors arreter de la critiquer Karol sevilla est une exellente actrice Bravo

    Une fan

    • Houlà, il ne faut pas le prendre comme ça. Mon article relate les rumeurs qui ont courus sur la série mais mon objectif est surtout de bien faire comprendre aux lecteurs que ce ne sont que des rumeurs.
      Moi-même j’adore la série « Soy Luna » et Karol est une actrice qui rend son personnage attachant, je n’ai rien contre elle rassures-toi.
      Je suis désolé si mes propos ont pu te faire penser le contraire.

Répondre à Une fan Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *