Un nouveau Toy Story pour 2017 !

Si vous avez vu Toy Story 3, vous vous êtes probablement dit que Toy Story était une trilogie qui se terminait très bien. Et bien pas du tout, Toy Story est une saga qui continue ! C’est pourquoi Disney/Pixar annonce déjà Toy Story 4 pour juin 2017 ! Au Disney Magie Club, on a voulu en savoir plus 😉

Toy Story 4

Affiche de Toy Story 4 réalisé par un fan

John Lasseter reprend les rennes !

Il n’avait pas participé à Toy Story 3, mais le voilà de retour sur Toy Story 4, pour la plus grande joie des fans ! C’est donc John Lasseter qui réalise cette nouvelle suite des aventures des jouets animés. Il participe également au scénario du film avec ses collègues Andrew Stanton, Lee Unkrich et Pete Docter.

Côté doublage original, Tim Allen et Tom Hanks ont déjà signé pour prêter à nouveau leur voix à nos deux héros de cette saga : Buzz l’éclair et Woody le cowboy.

A cette occasion, John Lasseter a fait cette déclaration à la presse américaine :

Toy Story 3 a terminé l’histoire de Woody et Buzz avec Andy si parfaitement que pendant une longue période, nous n’avons jamais parlé de faire un suite. Mais quand Andrew, Pete, Lee, et moi-même avons eu cette nouvelle idée, je ne pouvais pas arrêter de penser à ce projet. C’était tellement excitant pour moi, je savais que nous devions faire ce film – et je voulais le réaliser moi-même.

Les véritables raisons de cette nouvelle suite à Toy Story

Annonce de Toy Story 4

Toy Story, on pensait que c’était fini…

Toy Story 3 a rapporté 1 milliard de dollars aux studios Disney/Pixar, alors pourquoi se seraient-ils arrêté là ? Voilà une des raisons de l’annonce d’un quatrième (et dernier ?) Toy Story. C’est en tout cas ce que les médias s’empressent de mettre en avant.

Mais l’équipe du film se défend en annonçant que le scénario est aussi bien, sinon meilleur, que celui de Toy Story 3.  John Lasseter ayant même déclaré faire des films par « pure passion ».

Cette franchise ayant eu beaucoup de succès depuis le tout premier opus, et sachant la participation de John Lasseter sur ce projet, on peut quand même s’attendre à une nouvelle aventure digne de ce nom pour nos héros Woody, Buzz et leurs amis.

Mais que racontera Toy Story 4 ?

Au Disney Magie Club, on s’est posé la question que tout le monde se pose. Malheureusement, mis à part une interview de John Lasseter au Los Angeles Times, disant que Toy Story 4 raconterait une histoire d’amour et suivra logiquement Toy Story 3, nous n’en savons pas plus que ça.

Du coup, on ne peut que s’amuser à essayer de deviner ce que cette nouvelle suite de Toy Story va bien pouvoir nous raconter. Revenons pour cela à la fin de Toy Story 3, souvenez-vous, Andy donne ses jouets préférés à la petite Bonnie et lui demande d’en prendre soin. En effet, il ne pourra plus jouer avec eux, car Andy a grandit et il part pour l’université.

Si on essaye d’imaginer une suite à cette fin pourtant parfaite, on peut aisément s’attendre à revoir Bonnie dans Toy Stoty 4. Ceci dit, je doute sérieusement que les jouets tentent à nouveau un plan d’évasion, mais peut-être que Pixar a pensé faire un retour aux sources…

Peut-être que Bonnie aura un nouveau jouet (une Barbie ? ) et peut-être que Woody en tombera amoureux. 😉 Je ne fais que jouer à devinette, mais qui sait ? Je ne suis peut-être pas si loin de la vérité. 😉

Dates de sortie de Toy Story 4

Les fans l’attendaient pour 2015 et concoctaient des bandes annonces en attendant, mais il faudra encore patienter jusqu’en 2017 pour voir Toy Story 4 dans nos salles de cinéma. Voici les dates de sorties annoncées :

  • USA : 16 juin 2017
  • France : 28 juin 2007
Daya

A propos Daya

Passionnée par l'animation, et particulièrement par Disney, j'aime beaucoup les films d'animation d'hier et d'aujourd'hui. Je suis la créatrice de ce blog et du site internet "Disney Magie".


Lien pour marque-pages : Permaliens.

4 Commentaires

  1. Super 🙂 c’est mon fils qui va être content il adore les 3 toy story ! Pour ma part je mise sur le fait que Andy devienne papa (histoire d’amour) et qu’il récupère ses jouets chez Bonnie qui entre temps est devenue elle aussi

  2. Trop grande pour jouer avec 😉
    Quoi qu’il en soit hâte de voir ça !!

  3. Ping :2015 : Les prochaines sorties cinéma Disney/Pixar, Marvel et Lucasfilm - Disney Magie Club

  4. Ping :Les Indestructibles 2 : le retour des super-héros ! - Disney Magie Club

Répondre à Miguez12 Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *