WCD199317
Je suis le modérateur de Disney Magie. Je suis passionné de films d'animations, de musique, de doublages, de littératures et des sorties vidéos.

Critique : édition 2 Movie Collection de Coquin de printemps et Le Crapaud et le Maitre d’école

Le 12 août 2014 marquait l’arrivée en Blu-Ray de Tarzan, Hercule, Contes d’Automne et de Printemps (Le Crapaud et la Maitre d’Ecole en France), Mickey, Donald et Dingo les Trois Mousquetaires et Coquin de printemps aux Etats-Unis. Ce dont je vais parler aujourd’hui est l’édition 2 films contenant : « Coquin… Lire la suite

Critique : édition 2 Movie Collection d’Atlantide

Le 11 juin 2013 marquait la sortie du film Un Empereur Nouveau Genre (Kuzco, l’Empereur Mégalo en France), Atlantide et Lilo & stitch en Blu-Ray aux Etats-Unis, tous accompagnés de leurs suites. Je vais vous critiquer celui d’Atlantis (Atlantide). Mon avis Atlantide est inspiré du mythe de la cité d’Atlantide. Ce film est réalisé… Lire la suite

Les Aventures de Winnie l’ourson : Une adaptation réussie de A.A Milne, histoire de l’oeuvre, son succès et ses suites

Je ne dirais pas mon avis, mais je fais ici une analyse sur mon Disney préféré : Les Aventures de Winnie l’ourson, sur son l’histoire et sur l’histoire qui a inspiré A.A Milne à créer les merveilleuses aventures de Winnie l’ourson, qui inspira Disney à faire du film de 1977 un chef d’oeuvre du… Lire la suite