WCD199317
Je suis le modérateur de Disney Magie. Je suis passionné de films d'animations, de musique, de doublages, de littératures et des sorties vidéos.

Nouvelles infos sur la sortie Blu-Ray aux US de Blanche-Neige

La collection Diamant est désormais terminée depuis la sortie en vidéo d’Aladdin. Disney a donc inuguré la suite de la collection Diamant: La collection Signature. Comme pour les collections Platine et Diamant, le premier film qui sortira dans cette collection sera Blanche-Neige et les sept nains. Ce film mémorable connaîtra alors… Lire la suite

Infos sur la sortie française en Blu-Ray de « Basil Détective Privé »

Bien que ce film sort dans quelques jours en Blu-Ray, les infos sur la sortie blu-ray de Basil, détective privé en France n’ont été révélées qu’aujourd’hui. Les bonus, les jaquettes et les pistes sonores proposés La jaquette sera sans surprise, la même que celle de de la 1ère édition DVD, comme… Lire la suite

Critique Blu-Ray US de L’apprentie sorcière

Le 12 août 2014 marquait l’arrivé en Blu-Ray de Tarzan, Hercule, Contes d’Automne et de Printemps (Le Crapaud et la Maitre d’école en France), Mickey, Donald et Dingo : Les Trois Mousquetaires et Coquin de Printemps, ainsi que L’Apprentie Sorcière aux États-Unis. Ce dont je vais vous parler aujourd’hui est l’édition Blu-Ray de L’Apprentie… Lire la suite

Critique : édition Blu-Ray US « Les Aventures de Tigrou » (The Tigger Movie)

Les Aventures de Tigrou Disney Winnie l'Ourson

Le 21 août 2012 marquait l’arrivée en Blu-Ray de Pocahontas 1 et 2, Bianca & Bianca et Bernard et Bianca en Australie (Bernard et Bianca au Pays des Kangourous en France), Le film de Tigrou (Les Aventures de Tigrou en France), Les Aristochats et La Belle et le Clochard 2 aux Etats-Unis.… Lire la suite

Critique : Édition Diamant de Blanche-Neige et les 7 nains

Le 6 octobre 2009 marquait la sortie de la première édition Diamant, à savoir celle dédiée au premier long-métrage d’animation de l’histoire du cinéma : « Blanche-Neige et les Sept Nains« . Je vais donc critiquer cette édition. Mon avis Blanche-Neige et les 7 nains est inspiré du conte des frères Grimm,… Lire la suite

Critique : édition Blu-Ray US d’Hercule

Le 12 août 2014 marquait l’arrivée en Blu-Ray de Tarzan, Hercule, Contes d’Automne et de Printemps (Le Crapaud et la Maitre d’école en France), Mickey, Donald et Dingo : Les Trois mousquetaires et Coquin de Printemps aux États-Unis. Ce dont je vais vous parler aujourd’hui est l’édition Blu-ray d’Hercule. Avis Hercule est inspiré de la mythologie… Lire la suite