WCD199317
Je suis le modérateur de Disney Magie. Je suis passionné de films d'animations, de musique, de doublages, de littératures et des sorties vidéos.

Critique : Blu-Ray Signature : La Belle et la Bête (US)

Le 20 septembre 2016, le film d’animation Disney « La Belle et la Bête » ressortait en Blu-Ray et pour la première fois avec la copie digitale, en édition Signature. Je vais donc critiquer cette nouvelle édition. Mon avis sur le film « La Belle et la Bête«  Vu que j’avais fait une critique… Lire la suite

Infos sur la ressortie Blu-Ray US de La Belle et la Bête

« Blanche-neige et les Sept Nains » avait ouvert le cap de la collection « Signature » en février dernier, celui qui suivra sera le long métrage d’animation « La Belle et la Bête« . Il sortira aux USA le 6 septembre 2016 en téléchargement, et le 20 septembre prochain en Blu-Ray « Signature ». De nouveaux bonus et les… Lire la suite

Infos sur la sortie Blu-Ray de Zootopia

Nouvelles infos sur la sortie en Blu-Ray du film Zootopia (Zootopie en France), elles viennent d’être dévoilées aujourd’hui. Le film sortira le 7 juin 2016 en Blu-Ray, Blu-Ray 3-D et DVD aux États-Unis. Il s’agit de la première fois depuis Planes (sorti en novembre 2013) qu’une édition 3-D sortira aux États-Unis (et on ne compte… Lire la suite

Critique Blu-Ray US : Le Crapaud et le Maître d’école

Le 12 août 2014 marquait l’arrivée en Blu-Ray de Tarzan, Hercule, Contes d’Automne et de Printemps (Le Crapaud et la Maitre d’Ecole en France), Mickey, Donald et Dingo les Trois Mousquetaires et Coquin de Printemps aux Etats-Unis. Deux éditions de Contes d’Automne et de Printemps sont proposées : l’édition séparée… Lire la suite